Final Fantasy Dissidia Index du Forum
Final Fantasy Dissidia
Aide et solution pour FF Dissidia

Final Fantasy Dissidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monter de level rapidement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Dissidia Index du Forum -> final fantasy dissidia -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin originel Xanatos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Monter de level rapidement Répondre en citant

Alors voila une soluce trés simple pour les paresseux, prenez combat en mode libre et prenez votre personnage que vous voulez monter. Ensuite choisissez exdeath(si vous ne l'avez pas achetez le à la boutique pj pour 500 points) ensuite mettez le au niveau 100(pareil à acheter à la boutique). Choisissez son comportement et son niveau(c'est à dire ultime et barbare).Lancez la partie. Nous avons choisis exdeath car c'est le moins rapide de tous. Restez à distance de lui et faites des vas et viens vers lui, il essayera de vous attaquer soit avec la boule noir qui l'entoure soit avec son rayon.Pour la boule éloignez vous le plus loin possible et dès que qu'il a fait cette attaque faites direct une attaque HP. Si il fait le rayon vous avez juste à sauter deux fois et l'attaquer tout de suite avec vos attaques HP.Voila n'utilisez que des attaques HP et vous verrez vos niveaux monter très vite!! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
set59100

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Monter de level rapidement Répondre en citant

merci pour l'info cool Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Modo Diozz

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Monter de level rapidement Répondre en citant

Deux petits trucs que je me permet de rajouter,

-Dans la boutique Pj dans calendrier acheter tous les bonus xp ainsi le jour de bonus vous gagnerez 1.5 fois plus d'éxpérience
-Et équipez vous si vous en avez d'une plume de chocobo, cette accessoire vous donne 100% d'expérience en plus, attention cependant sa durabilité n'est que de 30%

Grâce à cette technique j'ai passé Cecil du lv 33 au lv 47 en moins de 5 minutes !

Je n'imagine pas le monde sans ma prèsence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

Yahoo Messenger MSN
Ascheritt

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Monter de level rapidement Répondre en citant

Je me permet moi aussi d'ajouter quelques petites choses, 1erement la plume de chocobo ne se trouve qu'en mode difficile(je crois) en mode facile vous trouverez un objet donnant +20% ou +30% en mode moyen un objet donnant +50%. 2emement lors de la boule noir d'exdeath il est possible de la contrer en utilisant tout simplement une attaque HP plus rapide comme celle au sol de tidus ou celle en l'air de cloud (celles de base), a noter qu'il est possible en théorie de le toucher avec des attaques plus lente(celle au sol de cloud) mais le timing doit etre bon. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Monter de level rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Dissidia Index du Forum -> final fantasy dissidia -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006