Final Fantasy Dissidia Index du Forum
Final Fantasy Dissidia
Aide et solution pour FF Dissidia

Final Fantasy Dissidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joyeux Anniversaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Dissidia Index du Forum -> Vie du forum -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modo Diozz

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Répondre en citant

Ce topic comme son nom l'indique servira à souhaiter les anniversaires de chaque membre du forum, alors penser à indiquer votre date de naissance dans votre profil comme ça vous aurez droit à un gentil "joyeux anniversaire" de la part des membres  Smile  Le principe est simple quand c'est le jour d'anniversaire de quelqu'un vous réponderai sur ce sujet un truc du style.

"Joyeux Annivesaire Diozz dieu de ce monde"

Enfin après c'est vous qui improviserer xD N'oubliez votre date de naissance je vous le rapelle  Laughing

Je n'imagine pas le monde sans ma prèsence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Dissidia Index du Forum -> Vie du forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006